jeudi 5 juin 2008

The Police

On est parti à 17h00 pour Marseille et à 19h30 nous avions trouvé une place de stationnement, nous mangions un Kébab acheté à un marchant et franchissions le portail du Vélodrome pour le Show The Police. Même pas en retard!

Elvis Costello devait faire la première partie du spectacle. J'aurais beaucoup aimé le voir, mais pour une raison que je ne connais pas, il a été remplacé par le groupe The Charlatans.
Nos places étaient parfaites, quoique exigu. De toute manière, j'ai dansé toute la durée du concert, alors mon banc n'a pas trop servi :).
Ils ont joué toutes leurs meilleurs chansons. Se sont amusés à nous faire des bouts instrumentals excellents. Sting a parlé français...et très bien en plus. Un super concert!






2 commentaires:

Beo a dit…

C'est le fun des sorties de même! En plus y avait l'air de faire très beau.

Ils sont bons les charlatans?

Jennifer a dit…

On s'est amusé comme des fou!
Bof...pour Les Charlatans c'était moyen. J'aurais préféré de loin Elvis Costello!