mardi 15 juillet 2008

Spectacle de cirque

Pour la fête nationale, nous avons été voir un spectacle de cirque aérien. Comme je ne voulais pas de bain de foule, ce spectacle gratuit présenté dans notre commune était parfait. Les enfants, eux étaient ravis...une autre bonne raison pour se coucher tard. Ce n'était quand même pas le Cirque du Soleil, mais je crois qu'on a tous apprécié cette belle soirée agrémentée de quelques pétards.

6 commentaires:

Danielle a dit…

En tous cas, c'était plus beau que ce que nous avions!!! Mais bon, je pense qu'il y a une légère différence de budget municipal!! hihihi!!!

Jennifer a dit…

C'est vrai que notre communauté a beaucoup de moyen. Ce que j'aime le plus de cet avantage, c'est que le stationnement est gratuit partout dans la ville. Donc pas de parcomètre ou de ticket de stationnement :)!

Shandara a dit…

Ahhh pas de parcomètres!! Faudrait en glisser un mot à la ville de Montréal, eux ils se gênent pas pour faire payer les citoyens!!

Jennifer a dit…

Ouais je sais, avec ces nouveaux parcomètre impossible de payer avant 9h00am. Mon hubby a eu un beau ticket la dernière fois qu'il était à Montréal car il avait rendez-vous à 8h30am et qu'il est sorti à 9h30. Impossible de payer le parcomètre à 8h30! C'est quand même une grosse arnaque!

Beo a dit…

C'est quand même bien de faire la fête autrement que tout le monde.

Et tu es comme moi... les bains de foule: je suis pu capable!!!

Jennifer a dit…

Surtout avec trois enfants à surveiller...c'est pas reposant!