Ce midi, mes amies, m'ont fait une jolie surprise lors d'un pique-nique impromptu. Elles m'ont donné de magnifiques roses et un livre sur la Côte-d'azur dédicacé par chacune d'elles. Le fait d'avoir pensé à moi de cette façon, d'avoir pris le temps (dans cette fin d'année scolaire chargée) d'organiser le tout à mon insu, cette attention si sincère m'a fait pleurer comme une madeleine!
Partir loin de nos amis, c'est la chose la plus difficile pour la famille et moi. Le réseau d'amies que j'ai tissé durant ces 4 années a été indispensable. Elles m'ont aidé dans mon adaptation et m'ont soutenu dans mes angoisses de mère.
Je n'oublierai pas, nos cafés le matin à la brasserie du village, nos piques-niques sur le bord du Loup, l'association123 parents, les multiples services rendus... Bref, des filles avec le coeur sur la main, qui me manqueront incontestablement. Qui me manque déjà...
Sandrine, Émilie, Martine. Amel, Dany, Véronique, merci pour cette belle amitié!
mardi 30 juin 2009
L'amitié
Publié par Jennifer à 20:20
Libellés : Tranche de vie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Je comprends ça... tu pars quand?
Dans trois semaines.Pis ça va passer vite, car il y a encore beaucoup à faire. Je suis dans mes boîtes en ce moment...comme toi.
C'est vraiment joli ce qu'elles t'ont fait :) ça va faire un beau souvenir !
Bonne chance dans tes préparatifs !
Quelle belle attention; elles sont vraiment gentilles et tu vas sûrement leur manquer aussi.
Cynthia: J'étais vraiment touchée de leur gentillesse. En plus je voulais m'acheter un livre sur la Côte d'Azur comme souvenir. Maintenant j'en ai un, mais avec beaucoup plus de signification :).
Béo: Elles sont toutes invitées à me rendre visite! J'espère de les revoir au Québec:)!
Enregistrer un commentaire