lundi 11 juin 2007

La fin du monde


Au mois d'avril dernier, je suis allée au Québec pour un séjour. J'ai rapporté dans mes valises des petites choses qui nous manquaient... tel que de la sauce à poutine. J'en ai acheté 2 sortes et nous avons eu à la maison un concours de la meilleure sauce...Valentine ou St-Hubert? Le score est partagé, 2 votes pour Valentine et 2 votes pour St-Hubert. La plus petite de la famille, le vote décisif , n'a même pas voulu goûter. Quel scandale ! ;-) Alors, il n'y a aucun gagnant. Bof! C'est pas grave. Peut importe la sauce, si c'est de la poutine j'en mange! Avec une bière unibroue "La fin du monde", et je me croirais au Québec!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Personnellement, je préfère nettement la St-Hubert à la Valentine, mais bon... Pour ce qui est de la Fin du monde, je suis étonnée! Toutes les bières Unibroue sont disponibles ici en grande surface!

Jennifer a dit…

Ici je n'ai trouvé que La fin du monde. Je l'achète rarement. Mais cette fois si, je trouvais que ça complètait bien la poutine.

Unknown a dit…

Je ne connais pas trop les sauces à poutines! Par contre, la fin du monde, pas mal! ;-)

Mais pour revenir à la poutine, quel fromage vous utilisez pour la faire? Il me semble que Chéri serait très heureux de manger une "bonne" poutine!

Bonne journée!

Jennifer a dit…

J'ai utilisé du mozzarella. Je ne me souviens pas de la marque, mais je l'achète dans un sachet contenant 20 mini boules de mozzarella. C'est ce que j'ai trouvé qui ressemblait le plus à l'incontournable "crotte de fromage". Bonne appetit!

Anonyme a dit…

Moi, j'utilise du gruyère allégé coupé en petits cubes. Je trouve que c'est très bon!