vendredi 1 juin 2007

Pas encore un autre!

Pas encore un autre blog, me direz-vous! Avant de commencer mon blog, j'ai longuement réfléchi à la pertinence d'en créer un. Quel genre de blog je désirais (voyages, personnel) ? Trouver le temps de le maintenir à jour. La fréquence de mes billets. Etc. Etc. Etc. " Arrête d'y réfléchir! Tu procrastines! Commence et on verra au fur et à mesure!" J'ai écouté mon excellent conseil et Voilà!

Il y a bientôt 18 mois, notre petite famille décidions de partir à l'aventure et de vivre l'expatriation en France. Après avoir habité 6 années en Colombie Britannique, il était temps pour nous de revenir vivre au Québec. Mais, la vie nous réserve parfois des surprises! Une proposition d'un contrat en France s'est présentée. Que faire? Nous en avions déjà parlé sans toutefois planifier de le faire. Une chance unique de vivre notre rêve. De voyager à travers l'Europe, la raison première de notre décision finale de s'installer en France.

Ce blog se veut donc une fenêtre pour parents et amis (internautes également!) sur notre vie en Côte d'Azur, nos voyages, l'adaptation culturelle et beaucoup de choses encore.

Bienvenue.

6 commentaires:

Veronique a dit…

Je ne pense pas me tromper, tu es venue visiter mon blog il y a quelque temps, non? Je suis contente de découvrir le tien, j'y reviendrai régulièrement! Et je vais l'ajouter à ma liste...

Jennifer a dit…

Bonjour Véronique! Et oui c'est bien moi! Je commence tout juste mon blog. J'ai beaucoup à apprendre! Je suis très contente d'avoir ta visite! Je mettrai également ton blog dans ma liste de favoris que je dois faire d'ailleur!!

Danielle a dit…

Ah ben si c'est pas la Jennifer!!! qui pensait ne pas avoir de temps à consacrer à un blog! Finalement, t'en as trouvé! Tant mieux! J'adore tes photos!!! La côte d'Azur... J'ai toujours rêvé de visiter!

Jennifer a dit…

Ah! Je suis découverte! Je ne crois pas que je serai aussi prolifique que toi!!! Mais ça me sort de ma routine.

pascal a dit…

J'ai découvert ton blogue il y a quelques jours en cherchant ce qu'il s'écrivait en France (dans les blogues). J'aime bien et tu me fais voyager à distance à défaut de le faire moi-même.

Jennifer a dit…

Merci beaucoup Pascal pour ton commentaire! Je suis heureuse de voir que ça te plaît.