dimanche 3 juin 2007

Ma plus grande réussite.



Ma plus grande réussite à ce jour est sans nul doute mes 3 enfants. Mais, je vous garantis que c'est pas facile tous les jours. Quand c'est la 5 ème fois que je monte au deuxième étage pour leur dire que c'est l'heure de dormir! Lorsque je les retrouve les deux mains dans le glaçage au chocolat Betty Crocker (denrée rare du Québec)! Lorsqu'ils me donnent tout heureux une poignée de mauvais herbes pour découvrir que c'est mes plantes de tomates! Lorsqu' ils me disent qu'ils vont vomir s' ils doivent manger ce que j'ai préparé pour souper! Quand les garçons terrorisent leur soeur avec un escargot en menaçant de le mettre dans ses cheveux! Chaque jour est une aventure!
Aujourd'hui, j'ai eu droit à tout plein de "je t'aime maman", à une grasse matinée au lit avec petit déjeuner, à des cadeaux faits à l'école et deux magnifiques poèmes récités par coeur. C'est agréable de se faire dire qu'on t'apprécie! Que tu fais une bonne job de maman! Voici les cadeaux que j'ai reçus de mes 2 garçons ( moyenne et grande section= pré-maternelle et maternelle). Bonne fête à toutes les mamans!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben là, c'est pas juste!!! Moi, j'ai eu des cadeaux moins beaux et moins brillants! snif!

Jennifer a dit…

Cette année, j'ai été pas mal impressionnée de mes cadeaux. Mais, à mon avis la maîtresse a fait le plus gros du travail! ;-) Je qualifirais les tiens de plus authentiques...lol

Anonyme a dit…

Well written article.