jeudi 10 janvier 2008

Crétin.fr

Par l’entremise de mon hubby et sa connexion internet à son travail, je vous écris ce billet pour vous expliquer mon absence des derniers jours. Depuis maintenant une bonne semaine, nous n’avons plus l’internet et le téléphone à la maison. Cette situation n’est pas un choix de notre part, mais d’un problème de réseau avec la compagnie Free qui nous dessert. Nous avons un rendez-vous avec un technicien le 18 janvier (Ils sont pas pressés!!) et j’espère que tout se règlera rapidement, même si j’y crois de moins en moins. Nous songeons sérieusement à changer de compagnie pour une autre plus fiable.
Pour ceux qui ne connaissent pas Free et se demandent pourquoi on ne change pas illico de distributeur. Et bien, pour environs 30 euros par mois, nous avons la ligne internet haute vitesse, la ligne de téléphone et les longues distances gratuites. Alors nous hésitons…

Alors d’ici à mon retour …malgré mon isolement…je serai forte ;0)…je serai patiente. Et je préparerai mes futurs billets… sur mon voyage en Italie entre autre. À bientôt…je l’espère ;0)!

Publicité de Free. Je me demande bien c’est qui le crétin?!







8 commentaires:

Danielle a dit…

Salut!!! Nous sommes aussi avec Free et si nous n'avons pas eu de difficultés de connexion, ils nous ont à quelques reprises donné envie de les envoyer paître... Mais, tout comme toi, les nombreux avantages offerts tels la gratuité des appels vers le Québec pèsent lourd dans la balance... Bonne chance!!
Je suis étonnée de voir le temps qu'ils mettent à intervenir!!!! Quel service!! Franchement!

Kathy a dit…

Pour le même prix, je vous conseillerais la Neuf Box (29,90 euros par mois, Internet haut débit, télévision, téléphone avec interurbains gratuits vers le Québec). Nous n'avons pas eu de problème jusqu'à présent. Nous hésitions au départ entre la Free et la Neuf, mais nous avons entendu dire que c'était bien beau avec la Free, mais quand tu avais des problèmes... c'était la cata.

Alors, si vous pouvez changer, n'hésitez pas! Cependant, je crois que c'est assez difficile de résilier un contrat avec Free. Faut voir... Et bonne chance! :)

Shandara a dit…

J'ai jamais eu de problèmes avec Free alors je pense pas que c'est une solution de changer... attend voir ce qu'ils vont faire pour réparer tout ça, et demande un remboursement des jours non utilisés.

C'est trop facile de dire que l'un ou l'autre est meilleur dès qu'il y a un problème :)

Tietie007 a dit…

Good luck pour le rétablissement de la ligne !

Jennifer a dit…

Danielle : J'étais assez déprimée de voir la lenteur du processus de reconnexion! En plus quand le technicien est venu le 18 janvier, il a juste confirmé ce que l'on savais déjà....Ça marche pas!!Pis y'a rien pu faire.

Jennifer a dit…

Kathy : À notre arrivée en France nous avions choisi la Neuf Box. Et nous avons eu un tas de problèmes car nous habitions une nouvelle construction et le réseau de cablage du domaine était un vrai casse-tête. Nous n'arrivions pas à avoir un technicien de Neuf pour nous aider. Alors, nous avons changé pour Free. Mais comme tu dis si bien, c'est beau tant que ça marche sinon...ça peux vite être l'enfer!

Jennifer a dit…

Shandara : Pour le remboursement, c'est certain que je vais en faire la demande. J'ai bien hâte de voir le temps que ça va prendre avant de recevoir le remboursement :0)!

Jennifer a dit…

Tietie007: La luck a fini par nous sourire! Enfin!!:0)