jeudi 3 janvier 2008

Le temps des résolutions

Pour moi, l'année 2007 a été une bonne année. Nous avons fait plusieurs voyages (Corse, Belgique, Hollande, Paris, Italie), ma mère est venue nous rendre visite, j'ai commencé mon blog...mais surtout je l'écris encore, j'ai réussi pour la première fois de ma vie à tenir ma résolution 2007, soit d'arrêter de me ronger les ongles. Il n'y a pas eu d'évènements négatifs marquants....une année comme je les aime!

Comme à chaque année, je prendrai une nouvelle résolution qui je l'espère tiendra le coup jusqu'en 2009. Et vous.... allez-vous prendre une résolution?

8 commentaires:

Danielle a dit…

Non, je n'en ai pas pris... Je pense que de toutes façons les projets sont pris à l'année, quand ils viennent, et que les résolutions sont de toutes façons un peu insipides... et puis quoi? Arrêter de fumer??? J'ai déjà arrêté!!!!

Bisous et bonne année!!!

François a dit…

Merci pour ton blog en 2007. En espérant que cela continue.

Beo a dit…

Ah ben là: pour l'arrêt de te ronger les ongles... ce qui n'est pas facile: bravo!

Tant mieux si tout a été à ta convenance en 2007 et pareil sinon mieux pour 2008!

Shandara a dit…

Tu as fait de nombreux voyages, juste pour ça l'année en vallait la peine :)

J'ai pris la résolution de me faire plaisir cette année et de penser un peu plus à moi... y'a des choses qui vont changer! ;)

Jennifer a dit…

Danielle : Encore Bravo pour avoir arrêté de fumer Alex et toi! Bonne année à toi et ta famille.

Jennifer a dit…

François : Merci beaucoup pour ton commentaire! Maintenant que mes petits ennuis de connexion à internet sont finis, je reprends mon blog avec joie!

Jennifer a dit…

Beo : Ça fait des années que j'essaie d'arrêter de me ronger les ongles. C'est une très mauvaise habitude! J'avoue que je suis assez fier de moi!
2008 est un peu mal parti pour l'instant, mais je suis d'un tempérament positif alors ça va.

Jennifer a dit…

Shandara : J'ai un peu la même résolution que toi. Prendre soin de moi...pas évident avec mes 3 petits cocos! Ça va être un challenge!