Quelle joie hier soir de voir Gérard et Cédric gagner la course Pékin Express. Mes deux râleurs préférés n'ont pas eu une fin de course facile, mais ils ont quand même terminé premier à deux minutes près!
Le couple père et fils, originaire de Nice, m'ont tout de suite plu dès le début de la course. Malgré le pessimisme et l' immaturité de Cédric, puis les sauts d'humeurs de Gérard, le fairplay de l'équipe et le lien familial touchant, en on fait mon équipe de choix. C'est vrai que le fait d'être Niçois a aussi joué en leur faveur :).
(Pékin Express est la version française de "Amazing Race")
Un vidéo de la finale avec les équipes de Gérard et Cédric, Pauline et Aurélie.
Une parenthèse sur l'équipe de Pauline et Aurélie. Les filles étaient de rudes adversaires et m'ont impressionné plus d'une fois. L'ainée des sœurs avait un optimisme hors du commun, mais leurs mensonges, leurs pleurnichages et leur hypocrisie ont vite fait de me les rendre antipathiques. La victoire de Gérard et Cédric en était que plus méritée. Bravo les gars!
Gérard et Cédric chantaient souvent "Nissa la Bella" lors de la course. Voici la chanson et en même temps un petit hommage...