mardi 1 avril 2008

Plein soleil

Les choses sont plutôt tranquilles ici. La routine quoi... Et lorsque que l'on a rien à dire, on parle le plus souvent de la température. Aujourd'hui, il fait un temps magnifique. Au moins 22 degrés sous le soleil. Un ciel bleu sans nuages. Et c'est pas un poisson d'avril! La Côte d'Azur a quand même ses avantages ;))!

4 commentaires:

Beo a dit…

Il faut bien profiter de ces belles journées, sans remors ;)

Ici ça s'en vient doucement, au meilleur de l'après-midi: il faisait 17: ça me suffit!

Jennifer a dit…

Je crois que ces derniers jours j'en ai profité tellement que j'en ai oublié mon blog!

Beo a dit…

Tant qu'à moi: tu es toute pardonnée!

Il faut en profiter pendant que ça passe.

Jennifer a dit…

T'as bien raison! Mais là, j'ai du rattrapage à faire :)!