mercredi 9 avril 2008

Finale de Pékin Express

Quelle joie hier soir de voir Gérard et Cédric gagner la course Pékin Express. Mes deux râleurs préférés n'ont pas eu une fin de course facile, mais ils ont quand même terminé premier à deux minutes près!
Le couple père et fils, originaire de Nice, m'ont tout de suite plu dès le début de la course. Malgré le pessimisme et l' immaturité de Cédric, puis les sauts d'humeurs de Gérard, le fairplay de l'équipe et le lien familial touchant, en on fait mon équipe de choix. C'est vrai que le fait d'être Niçois a aussi joué en leur faveur :).
(Pékin Express est la version française de "Amazing Race")

Un vidéo de la finale avec les équipes de Gérard et Cédric, Pauline et Aurélie.








Une parenthèse sur l'équipe de Pauline et Aurélie. Les filles étaient de rudes adversaires et m'ont impressionné plus d'une fois. L'ainée des sœurs avait un optimisme hors du commun, mais leurs mensonges, leurs pleurnichages et leur hypocrisie ont vite fait de me les rendre antipathiques. La victoire de Gérard et Cédric en était que plus méritée. Bravo les gars!

Gérard et Cédric chantaient souvent "Nissa la Bella" lors de la course. Voici la chanson et en même temps un petit hommage...







5 commentaires:

Shandara a dit…

Ahh moi aussi j'étais bien contente! J'aimais les deux groupes, mais en dernier les filles ont fait quelques trucs croches que j'ai pas trop aimé, alors vive le père et le fils! ;)

Shandara a dit…

Coucou! Free t'as laissé tomber encore une fois?

Nad a dit…

allo jennifer, je suis québécoise.De Québec. je rêve d'aller visiter la france. merci de nous partager le pays. j'aime beaucoup les anecdotes que tu donnes comme les produits que tu trouves en france et que tu les compares à ceux du québec. j'aime beaucoup les photos de la côte d'azur. ca fait rêver. merci.

Jennifer a dit…

Shandara: Pas cette fois-ci. C'est juste de ma faute! J'ai comme eu une baisse de motivation pour mon blog et j'ai décroché un peu. Je me questionne encore sur mes billets et jusqu'à quel point je veux me dévoiler.

Jennifer a dit…

Salut Nad. Je suis très contente de lire ton commentaire. Ça me fait toujours un grand plaisir de savoir que je suis lu! Merci!