lundi 15 décembre 2008

Mon centre de table comestible

Étant donné que je n'ai pas froid au yeux, je me suis lancée dans un projet de grande envergure. La fabrication d'une maison en pain d'épice. Pas une acheté déjà toute faite, y'a qu'à mettre des bonbons. Non, Non, Non...from scratch... comme on dit !
J'ai réussi à prendre une photo avant que le toit s'effondre...
Maintenant, ce chef d'œuvre trône au milieu de notre table de cuisine et les enfants se servent à leur guise lorsque vient le temps du dessert. C'est notre toute première maison en pain d'épice. Aujourd'hui elle ressemble plutôt à une ruine grecque, signe qu'elle est aussi délicieuse que magnifique ;) !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hahaha!!! Et je suis sûre qu'elle est bien meilleure que la nôtre!! Bravo, ça devait être toute une épopée que de la faire à partir de rien

Jennifer a dit…

Shandara: C'est trop drôle qu'on est fait la même chose et fait le même genre de billet en même temps.

Pour ma défense ...Ahahah... Je pensais à des amies à moi qui se réunissent, en famille, avec leur boîte de pain d'épice et ils font un concours de la plus belle maison.

J'en trouvais nul part ici :(. Alors j'ai du faire la mienne à partir de zéro.

Anonyme a dit…

Bien ça?!

Mon père lui à construit tout un village pour le sapin

Beo a dit…

Elle est pas mal réussie je trouve et si elle est bonne en plus!!!!

Jennifer a dit…

Guy: Un village en pain d'épice?! J'aimerais bien voir ça!

Ton père est peut-être le champion du pain d'épice. Mais toi Guy...toi, j'aimerais bien t'y voir LOL!!!

Jennifer a dit…

Beo: C'est trop gentil Béo :)! L'année prochaine, je me suis promise quelques modifications pour que la structure soit plus solide.