mercredi 25 février 2009

Au zoo

La presqu'île sur la photo c'est le Cap-Ferrat. L'endroit des villas de riches...mais aussi du Zoo. Un Zoo modeste, sans flafla. Le prix d'entrée est un peu cher pour la variété d'animaux qu'il héberge. Mais c'est le seul Zoo sur la Côte d'Azur. Alors une visite s'imposait...
Puis un petit tour du Cap-Ferrat pour voir le phare et les magnifiques points de vues.

4 commentaires:

sylviane a dit…

Il fait déjà soleil chez vous, vous en avez de la chance! Par ici, en Anjou, ça oscille entre gris et bleu mais rien encore de vraiment printannier.
J'avais déserté les zoo depuis longtemps mais j'y suis retournée récemment avec mon petit fils et j'ai trouvé ça bien plaisant.

Bonne fin de séjour en France et au plaisir.

Anonyme a dit…

Ahh c'est tellement beau la côte méditerranéenne.. je m'y serais installée sans problème!

Nous on était allé visiter la ferme aux crocodiles à Pierrelatte.. et le zoo de Peaugres... deux belles journées aussi :)

Jennifer a dit…

Sylviane : On a eu tellement de pluie cet hiver, c'était exceptionnel, aux dires des locaux.

Le soleil commence à se montrer, mais il fait encore frais.

Jennifer a dit…

Shandara :
J'avoue que je n'ai pas à me plaindre de la région :).

Ah! Je ne connaissais pas Pierrelatte et Peaugres! C'est tellement drôle les noms de villes ici hihi!