lundi 25 mai 2009

Le Grand Prix de Monaco

J'ai hésité sur le titre de ce billet... Prince Albert II, mon voisin d'en face ou Champagne, BBQ and fast cars ou On a de maudits bon amis auraient tous pu faire l'affaire ;). La F1 à Monaco se déroulait ce week-end. Dimanche pour la course, nous étions invités chez un ami à voir la course de son balcon! Et quelle vue!! Je ne suis pas fan de F1, mais là faut dire que c'était trop trop génial! Des burgers au BBQ, du champagne à profusion, à l'abri de la foule et du soleil de plomb... la classe!

12 commentaires:

Shandara a dit…

Est-ce que c'était bruyant tout là haut? J'y suis allée une année avec ma mère, mais en bas c'est vraiment assourdissant, on est pas restés.

François a dit…

Wow! Ze spot ;-))

Difficile d'être mieux placé.
Une belle invitation car je suis certain que vos amis auraient pu louer leur balcon un bon prix!

Merci pour les belle photos

cryzal a dit…

Howw super beau merci

Jennifer a dit…

Shandara: Oui c'était assez bruyant. Je sais pas si c'est moins pire qu'en bas, mais j'avais mal aux oreilles assez pour mettre des bouchons :)!

Jennifer a dit…

François: C'est sa première année dans cet appart, alors il voulais voir la course aussi. Mais je crois qu'il va louer la place les prochaines fois et se payer un fichu de beau voyage ;)!

Jennifer a dit…

Cryzal : Je me suis dit la même chose quand j'ai vu l'endroit :)!

Chloé a dit…

Super tes photos! J'imagine que si on va à Monaco pour ça, c'est vraiment LA chose à faire. Je partage sur Facebook et Twitter.

Martine a dit…

Impressionant! Tu as eu bien de la chance! Dur dur d'avoir de meilleures places!!!

moms-diary a dit…

Waow, ces photos !

Jennifer a dit…

Chloé: Merci!

Jennifer a dit…

Martine: Disons que personne s'est plaint ;)!

Jennifer a dit…

Moms-diary: Merci!