lundi 10 mars 2008

Le voyage c'est ça!

Une idée trop géniale comme souvenirs de voyages. Je crois que je vais commencer à en faire autant! Je suis juste un peu déçue de ne pas y avoir pensée avant!









Les outtakes...







7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'voulais regarder hier, mais du boulot ça marche pas. Ce matin, je reviens, et ça bloque à Dancing... peut-être que ce soir? lol

Anonyme a dit…

Ah si j'ai réussi à les voir, j'avais pas le bon Flash Player! Ca me rappelle les photos de Moonerboy, tu connais?

En tout cas, quelle chance il a de voyager comme ça!

Véronique a dit…

C'est une idée géniale, le montage est super, et bon sang, il en a vu, du pays!
As-tu visité son site web? http://www.wherethehellismatt.com/ J'aimerais bien qu'on me paye un voyage autour du monde pour danser sur une vidéo...

Anonyme a dit…

Je trouve ça génial de faire ça pour se bâtir des souvenirs de voyage! Et impressionnant! C'est vrai qu'il a de la chance de pouvoir autant voyager!

Jennifer a dit…

Shandara : Oui j'ai vue les photos de Moonerboy alias Matt. Elles sont très drôle:0)!
La personne qui danse s'appelle aussi Matt!

Sont vidéo fait rêver! Il y a tant à voir...

Jennifer a dit…

Véronique : Moi aussi, je dirais pas non à un voyage autour du monde "gratos" pour faire la gigue un peu partout! Y'en a qui ont bien de la chance!

Jennifer a dit…

Danielle : Ça fait changement des photos! Je pense que sa technique de danse est le secret de son succès. Il me fait bien rire!