mardi 28 octobre 2008

Enghien-les-bains

Le mois d'octobre a été très mouvementé. Pour cette raison, j'ai pas trop eu d'occasions de m'occuper du blog. Ma mère est venue nous rendre visite pour un court séjour, mais elle est repartie hier...snif snif.

Hubby, mon champion de golf, avait été selectionné pour participer à la finale Pro-Am International de Golf d'Air France à Enghien-les-bains. Un week-end à être traité aux petits oignons! On a laissé les enfants avec ma mère, puis on a pris l'avion pour Paris. À l'aéroport, un chauffeur nous attendait pour nous conduire à Enghien-les-bains en banlieu de Paris. Magnifique! Cette station balnéaire est vraiment bien. Avec son lac, son casino, ses thermes...difficile à croire qu'on est à 11 kms de Paris.
Logés au Grand Hôtel Barrière, je crois qu'on avait une des 3 meilleures chambres! Plein centre!
Le soir même, un repas/cocktail pour faire connaissance avec les autres joueurs venus de partout dans le monde et les proettes (femmes professionnelles de golf). Car chaque équipe était formée de 3 joueurs/joueuses et une proette.
Le samedi, pendant que hubby jouait, sous un ciel bleu, le parcours du Paris International Golf Club, une journée à Paris était organisée pour les accompagnateurs(ça c'est moi ;)) qui le désiraient. Au menu, visite au musée d'Orsay, dîner au Faubourg, et shopping aux Galeries Lafayette. J'ai opté pour le musée et le dîner, mais je suis revenue en après-midi pour profiter des soins au spa de l' hôtel pour me faire dorloter. En plus, les soins étaient gratuits!
Le musée d'Orsay

Il y avait beaucoup de monde!Le dimanche, j'ai fait mon caddy et j'ai marché le 18 trous avec hubby. Comme j'aime le golf également, je voulais voir ce magnifique parcours.
Pour voir un vidéo résumé de ce week-end suivre ce lien
http://airfrance.promogolf.fr/lecteurflv/flvplayer.swf?file=http://airfrance.promogolf.fr/images/public/videos/274.flv

6 commentaires:

Josee a dit…

Wow vous vous êtes fait gâtés! Quel bel endroit, et sans les enfants en plus!

J'espère que tu n'est pas trop triste du départ de ta maman :) bises

Jennifer a dit…

J'ai dû me pincer quelques fois pour être sûr que je ne rêvais pas :)! Maintenant hubby peut jouer autant qu'il veut lol!

J'ai un peu les blues depuis deux jours, mais ça me fait toujours ça juste après un départ. Ça ira mieux dans quelques temps :).

Beo a dit…

J'ai bien pensé que tu passais du bon temps avec ta maman!

Il m'a l'air magnifique ce golf! C'est bien de se faire dorloter durant quelques jours :)

Jennifer a dit…

J'ai fait un petit voyage avec ma mère également. Je vous mettrai cela en images. Le mois d'octobre a passé trop vite!

Le golf est vraiment très beau. C'est un parcours de championnat réalisé par Jack Nicklaus, le seul en France.

sylviane a dit…

Le musée d'Orsay! La visite de mes rêves.
Nous allons passer quelques jours à Paris au moment des fêtes de fin d'année et j'espère bien que cette fois-ci je m'y rendrai.
Belles photos.

Jennifer a dit…

J'avais pas trouvé le temps de le visiter lors de notre dernier passage à Paris. Nous avions plutôt opté pour le Louvre. Alors ça tombait super bien!
C'est vraiment un musée exceptionnel! À voir absolument!