mercredi 26 novembre 2008

Flocons blancs et grands changements

Ce mois-ci, nous avons reçu des nouvelles qui viennent bouleverser nos plans. À savoir, si nous serons toujours sur la Côte d'Azur d'ici quelques mois. Beaucoup de remises en question et de stress ces derniers temps. Une humeur en dent de scie, un peu de tristesse devant ce futur incertain m'ont rendu silencieuse sur mon blog. Quand ça va bien, je le partage facilement, mais quand les temps sont plus dur j'ai tendance à me replier un peu.... peut être pour puiser l'énergie qu'il me faut pour foncer.

Ceci étant dit... Il a neigé à Antibes!
En trois ans, c'est la première fois que je vois de la neige, sans être obligé d'aller en montagne.

Pour l'instant je poursuit mon blog, puisque j'ai encore des choses à partager. Puis avec l'évolution de notre situation, le blog prendra sûrement une nouvelle forme. Je termine avec un proverbe :)...."Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."

6 commentaires:

Shandara a dit…

J'imagine que l'incertitude doit être difficile à vivre... est-ce un retour vers le Québec ou bien une autre direction? En tout cas j'espère que la vie vous mènera vers du positif, c'est tout ce qui compte :)

Je regardais le journal TF1 hier quand j'ai vu la neige, j'en revenais juste pas! Vous en avez eu autant qu'ici! J'avais jamais vu ça pendant les 6 années de mon séjour en France :)

Tes enfants devaient être heureux!

Jennifer a dit…

Pour l'instant on a aucune idée de notre prochaine destination. D'une semaine à l'autre ça change. Et comme tu dis c'est pas facile à vivre... Mais bon, il n'y a pas que des hauts dans l'expatriation...il y a aussi des bas.

Maintenant la neige est toute fondu :(...

sylviane a dit…

L'incertitude est souvent source de stress. Mais comme j'ai pu le constater en lisant régulèrement ton blog, tu es quelqu'un de positif.
Une nouvelle destination? un nouveau départ? Cool girl! Be cool girl! ça va le faire Jennifer, je n'en doute absolument pas.
Bonne et belle soirée, et au plaisir

Danielle a dit…

Les photos sont superbes!!! J'espère que tout se règlera dans un futur pas trop lointain... Maudite insécurité... Bonne chance et gros becs!

Jennifer a dit…

Sylviane: Merci Sylviane ton commentaire me touche beaucoup! C'est vrai que j'ai un tempérament positif, mais j'aime aussi avoir le contrôle de la situation. Je suis toujours la fille avec un plan. J'apprends à faire confiance à la vie. Pour l'instant elle ne m'a pas souvent déçu ;)!

Jennifer a dit…

Danielle: Mets-en maudite insécurité! Ça pouvait pas plus mal tomber. J'aurais vraiment beaucoup aimé te rencontrer! Bisous.