vendredi 7 novembre 2008

Qui mange du boeuf...

...mange du bœuf! Je peux pas croire que cette publicité existe. Pourtant, il y a eu des cas de la maladie du hamburger ici aussi! Alors petit conseil...Qui mange du bœuf (haché)...doit bien le faire cuire!


Pour les nouvelles... Enfin du ciel bleu après 2 semaines de pluie sans arrêt! Cette pluie qui a un peu changée les plans pour l'halloween, mais nous avons quand même bravé la pluie battante pour quelques bonbons. Je dois dire, que le village de Valbonne est un excellent endroit pour passer l'halloween. Beaucoup d'anglo-saxons habitent cette région et donc l'halloween est plus populaire! En tout ça, c'est mon raisonnement, car la différence est notable. D'autres groupes d'enfants déguisés dans les rues, malgré la pluie. L'accueil des commerçants qui distribuaient eux aussi des bonbons. On a beaucoup aimé! Puis, on a terminé la soirée au McDo, pour la plus grande joie des enfants!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est fou, quand je suis arrivée la première chose que mon mari m'avait fait c'était un steak haché.. cru! Beurk... J'ai eu beau lui parler de la maladie etc... il a continué à le manger à moitié cru. En tout cas il a jamais été malade. Je me demande s'il y a moins de danger en France qu'ici ?

Jennifer a dit…

C'est une bonne question! Je ne sais pas pourquoi la maladie du hamburger est plus répandu en Amérique.

En tout cas, je prends pas de chance et je fais cuire à fond :)!

Anonyme a dit…

elle est moins répandue car la législation est plus dure en France qu'en Amérique du Nord : hhttp://www.civ-viande.org/ebn.ebn?pid=56&rubrik=3&item=30
c'est pour cela que l'on peut manger de la viande hachée crue
bonne continuation

Jennifer a dit…

Merci pour le lien. Alors je peux me risquer pour un tartare ;).