mardi 20 juillet 2010

Entre parenthèses

Damn Blogger! Je ne sais pas si c'est parce que j'ai perdu un peu la main, mais Blogger me fait suer. Il plante constamment et le téléchagement de photos est instable. Ça marche une fois sur deux. Comme je suis en retard dans mes récits de voyages, mes problèmes avec mon blog n'aident à rien. Cette semaine, j'essaie de me mettre à jour...plus que deux voyages à partager avant notre départ ce week-end pour Cinq Terres.

Entre nos escapades, nous habitons Grenoble car hubby termine son contrat de travail. J'apprends à connaître Grenoble petit à petit, mais cette ville ne se fait pas aimer facilement. J'ai appris à notre arrivée que le Tram qui passe juste devant notre appart serait en construction tout l'été. Donc, il faut prendre le bus ou l'auto(je préfère pas) et c'est plus compliqué. La chaleur de l'endroit est hallucinante. Le fait d'être dans un appart au 4 ème étage aide pas non plus. Étant donné que Grenoble est entourée de montagnes (magnifiques en passant), elle fait une genre de cuve qui emprisonne les gaz et il y a souvent des pics de polution. J'ai appris que le bus est gratuit dans ce temps là :). Et pour finir au lendemain de notre retour de voyage Italie/Suisse on s'est fait défoncer la voiture par des voleurs!
Il y avait rien dans la voiture à voler, alors la vitre a été forcée et brisée pour rien. Mais ça a quand même pris la semaine pour faire faire les réparations au concessionnaire. Puis pour terminer, en fin de semaine ( on était pas là fiou) l'émeute! On a seulement vu beaucoup de surveillance policière dans les rues dimanche soir à notre arrivée. On trouvait ça étrange.

Grenoble..Grenoble montres-toi sous ton plus beau jour...parce que là c'est pas très réussi.

3 commentaires:

Cynthia a dit…

C'est moche ce qui est arrivé!

Pour ce qui est pour blogger, est-ce que tu utilises le nouvel éditeur de texte ? http://draft.blogger.com/

Jennifer a dit…

Merci pour l'info, je vais l'essayer pour mes prochains textes!

sylvain a dit…

Bonjour,

Je viens de découvrir votre blog. Il est vraiment sympa. Nous avons fait un tour du monde l'année dernière avec un copain et nous sommes un peu nostalgiques.
Nous avions aussi fait un site : www.voyageautourdumonde.fr. Nous aimerions faire un échange de liens avec votre site. Je vous propose d'ajouter un liens vers votre site dans notre page de liens. Si en échange vous pouviez faire de même ce serait super.
Est ce que cela vous intéresserait ?

A bientôt,

Sylvain