mardi 24 juillet 2007

Ciné-nostalgie

Je me souviens...confortablement assise sur la banquette arrière de la voiture avec pop-corn en main et autres friandises...j'attendais fébrile la tombée de la nuit pour que le film commence. Les soirées au Ciné-parc, j'adorais ça! Toute petite, nous y allions en famille. Adolescente, c'était avec la gang d'amis. Je m'imaginais amener mes propres enfants un jour...

En France (dans mon coin), il y a pas de ciné-parc. Mais mon village offre du cinéma plein air en été. Malgré les chaises pas très confortables et l'absence de pop-corn salé, c'est un bon compromis. Ce soir à l'horaire, c'est le nouveau film de Pixar " Ratatouille ". Je vais tenter d'entrée en douce du pop-corn salé! Parce que du cinéma sans pop-corn c'est comme une poutine sans fromage!



Pour ceux qui ne connaissent pas ce que c'est un Ciné-parc, voici un vidéo d'une de mes chansons préférées lorsque j'habitais Vancouver.







Aucun commentaire: