lundi 9 juillet 2007

La visite

Nous avons de la grande visite à la maison. En fait, c'est la première fois que nous recevons depuis notre arrivée en France. Depuis le 13 juin, ma maman est chez moi! Nous avons passé une semaine en Corse à Saint- Cyprien avec les enfants, la mamie et tout notre barda! Puis, nous avons pris 10 jours de vacance en amoureux. ( Mamie gardait les enfants...c'est le meilleur moyen, pour elle, de renouer rapidement les liens ;-) ) Il ne reste que quelques jours avant le départ de ma maman. Alors, j'essaie de lui faire découvrir la région dans la mesure du possible avec les enfants maintenant en vacance scolaire. C'est pas la même dynamique de voyage.

À son arrivée, Air France avait perdu les bagages de ma mère. Par chance qu'elle venait chez moi et non à l'hôtel. Car de leur part, elle a reçu une feuille de réclamation à remplir et une trousse de dépannage!

La trousse incluait : un t-shirt (pub gratuite), savon à lessive (pour laver le seul t-shirt qu'il te reste), brosse à cheveux, brosse à dent et pâte à dent, mini tube de déodorant, rasoir, 2 ouates et 2 Q-tips.
Avec beaucoup de soulagement, nous avons finalement reçu sa valise le lendemain après-midi. Surtout que la mamie nous avait apporté des petites surprise du Québec!

2 commentaires:

Shandara a dit…

Wow pas gros le kit! Heureusement que le lendemain la valise arrivait, sinon elle aurait été obligée de faire les soldes ta maman ;-)

Jennifer a dit…

La compagnie rembourse 100 euros de tes dépenses. Ensuite, tu dois attendre le remboursement de ta réclamation. Ce qui peut prendre beaucoup de temps! Mais, c'est vrai que c'est une bonne excuse pour refaire ta garde-robe! lol