mercredi 5 septembre 2007

Free donne mal à tête!

Si vous avez la chance de lire ces lignes, c'est que j'ai enfin pu publier mon billet entre deux déconnexions à internet. Le service Free est peut être très compétitif au niveau des prix, mais lorsque ça coupe sans raison plusieurs fois par jour, des fois pendant plusieurs jours, ça mets les nerfs à bout! Étant donné que le service inclus l'internet et le téléphone, alors quand le système "shots down" , bien moi j'ai plus de tonalité au téléphone! Plus aucun moyen de communication!
Alors qu'est ce que je fais si hubby est parti avec la voiture et qu'un des enfants se blesse? Et si comme hier, je dois appeler hubby pour convenir d'un rendez-vous scolaire et que de toute la journée votre téléphone ne veut rien savoir!
Bon là, pour l'instant ça marche. Je vais aller me prendre deux Tylénols...Efferalgans!

2 commentaires:

Shandara a dit…

Ben dis donc, t'as pas de chance car moi depuis que j'ai free c'est que du bonheur... j'espère que tes problèmes se regleront vite vite. Sinon, prend un ptit forfait portable à 16 euros par mois?

Jennifer a dit…

Oui, on a déjà un portable, mais c'est mon hubby qui le garde en générale. Mais là, on pense sérieusement d'en acheter un deuxième pour moi. On magasine...