dimanche 30 septembre 2007

Un dimanche au marché

L'automne s'installe tranquillement. Avec la pluie que nous avons eue, la température a baissé, le vent s'est rafraîchi. Il y a encore quelques touristes et courageux sur la plage essayant de profiter des rayons du soleil. Mais ça sent l'automne...

Ce matin, nous avons fait un petit tour au marché de Nice pour quelques achats. Nous y allons rarement préférant de loin notre petit marché villageois. Mais Nice a beaucoup plus de variétés et de meilleurs prix. Même si au niveau achalandage c'est agaçant. Le bain de foule...j'aime pas trop.
Je vous amène au marché avec moi...

4 commentaires:

pascal a dit…

Merci pour la ballade au marché. Ça m'a fait penser au marché de La Rochelle... Mais on es loin du marché de la route 104 à La Prairie :-)

Jennifer a dit…

J'imagine...Mais tant que les produits sont beaux et frais, je suis satisfaite.

Shandara a dit…

J'y suis allée une fois avec ma mère... que de belles choses et de bonnes odeurs! C'est dommage qu'on en a pas plus au Québec des marchés.

Jennifer a dit…

Shandara: Lorsqu'on visite le sud de la France, il faut absolument aller à un marché provençal. Le marché pour eux c'est un mode de vie. Au Québec, j'aime bien les petits kiosques saisonniers pour acheter des produits frais de la ferme. Le blé d'Inde entre autre était excellent.