mercredi 26 septembre 2007

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille

Enfin de la pluie!!!! Aujourd'hui, il pleut sur la Côte d'Azur. On a droit a un bel orage avec des éclairs et du tonnerre. Youppi!!! Vous allez dire...elle a perdu la tête celle-là. Mais avant de me juger si rapidement, vous devez savoir ceci...depuis mi-juin nous n'avons pas eu d'averses! Il y a eu, si ma mémoire est bonne, que 2 ou 3 jours avec quelques gouttelettes. Mais rien de significatif qui pourrait faire revivre mon gazon...

C'est tellement rare de voir de la pluie et d'entendre le tonnerre, ces temps-ci, que mes kiddos m'ont demandé comment allait- on faire pour aller au cours de Karaté aujourd'hui, puisqu'il pleut. Comme si nous devions nous encabaner dans la maison. Ah non! Allons dehors respirer l'air frais, patauger dans les flaques d'eau et enfin utiliser nos parapluies Dora et Spider man.

2 commentaires:

Shandara a dit…

Moi j'aime beaucoup la pluie, ça permet de se reposer et l'air sent meilleur tout de suite après! :)

Jennifer a dit…

J'ai vécu 6 ans à Vancouver, et j'ai adorer la température là bas! La pluie fait tellement parti du quotidien que les gens n'utilisent pas systématiquement un parapluie. C'est vrai que l'air sent meilleur.