mardi 30 octobre 2007

Le Quick

C'était le week-end des anniversaires. Pas les nôtres, mais ceux de copains de classe de mes enfants. La fête du samedi se passait au Quick, chaîne de restauration rapide de style McDo. Je dirais même copié sur McDo. Comme McDo, c'est pas mangeable...lol. Mais, côté fêtes d'enfants, pour avoir vécu l'expérience des deux restaurants, Quick gagne haut la main!
Chez McDo, les enfants mangent leurs repas, jouent dans l'air de jeux extérieur. Ensuite, c'est le gâteau et à la fin c'est l'ouverture des cadeaux.
Chez Quick, déjà sur la table il y a des crayons de couleurs pour occuper les enfants avec une grande nappe en papier sur laquelle on peut dessiner. Ensuite, l'animatrice les divertis avec des jeux de groupe. Elle prends une photo Polaroid du groupe pour donner au fêté. Ensuite, les enfants mangent le repas et le gâteau, puis on ouvre les cadeaux. Quick donne eux- même un cadeau. Un vrai beau cadeau et non une bébelle inclus avec le repas.
Toutes les mamans étaient impressionnées du déroulement de la fête. Je crois que ce n'est pas la dernière fois que nous seront invités au Quick!

4 commentaires:

Shandara a dit…

J'ai jamais adhéré aux formules anniversaires chez Mr Fast Food, mais je sais que beaucoup de gens aiment ça.

Par contre niveau bouffe, je préfère Quick, pour sa bonne petite salade qui remplace les frites et ses ailes de poulet miam miam :)

Danielle a dit…

Je n'y ai jamais été, en fait... mais pour un anniversaire d'enfant, c'est vrai que c'est intéressant! Moins de préparatifs! Mais plus cher...

Jennifer a dit…

Shandara : J'aime pas beaucoup les fast food. Mais ici, il n'y a pas beaucoup de choses à faire pour les anniversaires. À moins de le faire chez soi. Alors, c'est très populaire auprès des parents.

Jennifer a dit…

Danielle : Oui c'est beaucoup plus cher que de le faire chez soi. Je sais, qu'il y a des mères qui n'aiment pas jouer à l'animatrice. Genre moi! Alors j'essaie de trouver des endroits intéressants, mais c'est pas évident.