dimanche 21 octobre 2007

Y'a des jours de même!

La fin de semaine se promettait d'être remplie d'activités familiales, dont une cueillette de châtaignes inspirée par la sortie de Shandara. Je l'ai plutôt passé à soigner mon hubby et nos garçons au prise avec une gastro. Tous malade en même temps. Nous avons dû aller aux urgences, car hubby était trop déshydraté. Il lui on mis un soluté intraveineux. Puis, il est revenu à la maison avec comme consigne de garder le soluté pendant 36 heures. Une infirmière est venue matin et soir régler toute la "patante". Au moins hubby a pu récupérer confortablement dans son propre lit au lieu d'être hospitalisé, ce qui était la deuxième solution. Dans la nuit du Samedi, je me suis levée au 2 heures, pour donner à boire, prendre la température, consoler, masser mes deux garçons qui n'allaient pas vraiment mieux. Aujourd'hui tout le monde a repris des forces et moi... j'ai dormi...étant morte de fatigue!

7 commentaires:

Beo a dit…

Oh... pas trop reposant tout ça! J'espère que tout le monde va mieux, toi inclus!

Shandara a dit…

Wow ma pauvre, toute une gastro! Enfin, tout va mieux, c'est ce qui compte... ici pas encore de signe de gastro, un petit rhume qui est vite passé. On va souhaiter que ça dure!

Danielle a dit…

Oh là là!!! Des nuits d'horreur comme ça, on s'en passerait! Que d'inquiétude! Tu as bien fait de dormir!

J'espère que tout va bien maintenant!

Jennifer a dit…

Beo : Une chance que tous les week-ends ne se ressemblent pas! Maintenant ça va mieux pour tout le monde! Merci beo.

Jennifer a dit…

Shandara : C'est bizzare, je ne sais pas si c'est le climat, mais la gastro c'est très fréquent ici. À chaque année, il y a toujours plusieurs cas à l'école.

Jennifer a dit…

Danielle : Surtout que ça arrive sans crier gare. Tu te couches sans soucis et puis à 4 heures du matin tu te réveilles en plein cauchemar. AH!Les joies d'être une mère!;0)

Danielle a dit…

A qui le dis-tu!!! :)