mardi 2 octobre 2007

Virée de chez moi

La fièvre du Rugby a gagné notre demeure. Samedi prochain mon hubby reçoit des chums pour le match France/Nouvelle-Zélande. Je vois déjà ça d'ici...la bière, les cris de victoire ou de déception, la testostérone à son comble. L'occasion idéale pour profiter de notre nouvel achat. Une télé 46 pouces. Ce luxe, nous avons attendu une éternité avant de l'acheter. Il y avait toujours quelque chose de prioritaire. Amateurs de télé que nous sommes, nous nous contentions de notre minuscule 17 pouces. Préférant garder nos sous pour la télé de nos rêves. Et maintenant que le rêve est devenu réalité. There's no turning back my friend! Et comme dirait les français "C'est que du bonheur!"

Alors ce Samedi, je laisserai les hommes entre eux, ou plutôt je suis invitée à voir ailleurs si j'y suis...Mais qui se plaint? Une soirée à moi, sans enfants. Vive le Rugby!

Notre nouveau bébé

Aucun commentaire: