vendredi 19 septembre 2008

Clip de la semaine

4 commentaires:

Unknown a dit…

Très jolie blog, très bien illustré.Moi aussi j'adore la côte d'Azur et d'ailleur j'ai choisi d'y vivre car je suis originaire de Paris, je suis au Lavandou.Continus ainsi et fais nous encore rêver...

Jennifer a dit…

Merci beaucoup Sandrine pour ton gentil commentaire! J'ai un bon souvenir du Lavandou et de ses plages idéales pour la famille. Ta région est très jolie!

sylviane a dit…

Allo allo Jennifer ? Que pasa ? Tu ne "post" plus ? C'est dommage, j'aime bien lire tes billets.
@+ peut-être et au plaisir

Jennifer a dit…

Sylviane : Je suis toujours là :)! Il m'arrive parfois d'être soit trop occupée ou tout simplement de manquer d'inspiration ou de motivation.
Lorsque j'arrêterai de "poster" définitivement,je ne laisserai pas mon blog en suspens. Vous serez avertis, promis ;).

En tout cas, ton commentaire m'aide à continuer....merci!