dimanche 18 novembre 2007

Du cinéma érotique

Aujourd'hui nous sommes allés au cinéma voir le film pour enfants "Les rois de la glisse". Pas très bon en passant...Mais avant que le film débute, il y a eu 18 minutes de pubs. Passant de la vente de parfum, à la voiture et jusqu'à la pub Orangina! Cette dernière m'a sidéré! Mettre la pub avant un film pour enfants c'est de très mauvais goût! À vous de juger...








4 commentaires:

Beo a dit…

Jamais je ne m'habiturai aux longues minutes de publicité avant les films. Depuis plusieurs années, je préfère regarder à la maison quand le DVD est disponible.

Je n'ai absolument pas l'impression de manquer de quoi, parce qu'après la pub; j'ai déjà envie d'aller aux WC, la migraine se pointe tellement le son est fort, sans parler des gens autour qui ont l'air de ne pas avoir mangé depuis une semaine tellement ça crounche de partout...

Cette pub d'Orangina est tout simplement grotesque!!!

Danielle a dit…

Je trouve que la publicité est bien faite, quoique de mauvais goût et je suis bien étonnée qu'elle soit présentée avant un film familial. Tu n'aurais pas envie de poser la question au CSA? Ce sont eux qui décident ce qui doit être présenté à partir de tel âge, ou censuré...

Jennifer a dit…

Beo : Nous y allons que très rarement, car ça coûte un bras et une jambe. Mais les enfants adorent y aller. Alors des fois on se paye la traite.

Personnellement, je crois qu'il faut avoir l'esprit dérangé pour utiliser un tel concept pour vendre une boisson familiale.

Jennifer a dit…

Danielle : Ouais, je vais tenter de m'informer sur le sujet. Ce serais intéressant de voir leurs explications.