lundi 5 novembre 2007

La Star Academy et Céline

Sans être une grande fan de mes deux sujets, je ne pouvais pas passer sous silence ce passage de Céline Dion à la Star Academy version7. Céline est la marraine (ce que ça veux dire...j'en ai aucune idée!) de cette année et donc elle a chanté deux duos avec des concurrents, un solo...plutôt bon et ploguer son prochain CD et sa tournée en France. C'est ça le show bizz!
J'ai déniché le medley d'intro pour vous. Remarquez le drapeau du Québec au premier rang. Je ne peux m'empêcher d'être fière...surtout que Avril Lavigne était également une invitée pour ce Prime (appellation française). Une soirée à saveur Française-Québecoise-Canadienne.







6 commentaires:

Martine a dit…

J'ai aussi remarqué le drapeau, ce qui m'a fait un petit velour! Ca fait plaisir tout ça!

D'accord, je vais le vider mon sac moi aussi!!!

Danielle a dit…

Je ne suis pas du tout fan de Céline et surtout pas de Star Academy... mais le drapeau québécois... oui ça me fait chaud au coeur!

Jennifer a dit…

Martine : À chaque fois que je vois le drapeau du Québec ça fait chaud au coeur, tout comme danielle. Surtout qu'on le voit pas très souvent ici;0)

Jennifer a dit…

Danielle : Pour moi, Star Academy n'est pas un spectacle de variété, mais un show d'humour!

Shandara a dit…

Bah moi j'aime bien regarder le show de la Star Academy car ils ont toujours pas mal de chanteurs invités et leur show est tellement glamour avec des trucs qui brillent de partout et des danseurs, c'est différent de ce qu'on voyait au Québec :)

Jennifer a dit…

Les Primes sont toujours très glamour et rigolo. Lorsqu'on l'écoute mon hubby et moi nous sommes très mauvaise langue :0). Certains participants de cette année sont...disons chanceux d'être là.