dimanche 18 novembre 2007

Geoffrey's of London

Quelques denrées achetées chez Geoffrey's of London. Petite épicerie du type dépanneur découverte à Antibes ce week-end. Une vraie petite mine d'or. Seul bémol...je n'ai toujours pas trouvé mon beurre de peanut crémeux Kraft (le pot vert).
J'ai eu un sentiment de déjà vue lorsque la dame à la caisse (qui parlait anglais) a mis mes choses dans un sac offert gratuitement par le magasin.

13 commentaires:

Beo a dit…

Y a vraiment des Pops Tarts??? Eh bien!

J'ai eu droit aux Ritz durant 7 années sur 10... ils sont disparus depuis bientôt un an!!! Je suis en manque.... :(

Le seul beurre de Peanut que je trouve par ici est Made in USA... oublie le Kraft crémeux! De toutes manières j'en mange très peu. J'ai un ou 2 pots de crémeux qui m'attends dans les armoires, he he!

Anonyme a dit…

Mais pourquoi tu ne le fais pas ton beurre de peanut? Ca me prend 10 minutes par 15 jours! Je te jure que ce n'est pas compliqué! Tu achètes des cacahuètes grillées salées, tu les mets dans ton robot culinaire avec la lame et tu laisses à haute vitesse jusqu'à bonne texture. Ensuite, si c'est trop sec, tu rajoutes un peu d'huile d'arachide avant d'enlever du robot, et si ce n'est pas assez salé, un peu de sel! Je te jure que c'est très bon et que ça ressemble au Kraft! J'en ai toujours à la maison et ça doit faire un an que je n'en ai pas acheté!

Sinon, j'espère un jour dénicher un endroit comme ça!

Anonyme a dit…

Wow des Pop Tarts! Et des Ritz! Jamais vu ça par ici, même pas dans mon comptoir Irlandais...

Le peanut butter crémeux j'en trouve à Géant, mais on a perdu l'habitude d'en manger, alors j'en achète plus.

En tout cas, belle découverte que t'as fait là!

Anonyme a dit…

J'ai vu des Ritz à l'Intermarché dans le rayon apéros. Mais en minuscules boîtes et format de petits biscuits, donc ça coûte un bras, mais une fois à l'occasion!

Jennifer a dit…

Beo : Et oui, il y a des Pop Tarts! Mais seulement une sorte. De toute manière j'en achetais pas souvent au Québec. Mais j'aime bien faire des petite gâteries au enfants qui en raffolent.

En plus, la boîte de Ritz est une édition spéciale pour Noël. Les Ritz sont en forme de flocons de neige. Que demander de mieux?!

Nous on est à sec de beurre de peanut. J'ai trouvé dans une autre épicerie un beurre de peanut pas très bon. Mais pour compléter mon bonheur...j'aurais besoin d'un gros pot de Kraft!

Jennifer a dit…

Danielle : Je n'est pas de Robot culinaire et j'hésite à en acheter un car j'ai pas beaucoup de place dans la cuisine pour le mettre. Sinon, c'est une très bonne solution, en plus d'être santé.

Jennifer a dit…

Shandara : J'étais vraiment aux anges quand j'ai découvert cet endroit! J'ai pas eu le temps de bien faire le tour...mais j'y retournerai...ça c'est certain!

Jennifer a dit…

Danielle : Même dans l'épicerie de Geoffey's of London les choses n'étaient pas données! Mais mis a part la mayonnaise et le beurre de peanut, tous les autres items sont des trucs qu'on achète qu'à l'occasion pour se faire plaisir.

Anonyme a dit…

Wow moi je suis épatée par danielle qui fait son beurre de peanut! J'aurais même pas pensé que c'était aussi facile à faire !

Beo a dit…

J'ai déjà fait du beurre de peanuts; c'est vrai que c'est facile et délicieux: mais c'est clair qu'il faut le robot...

J'aimerais bien qu'ils me ressortent les Ritz pour Noël... justement je les ai perdus à Noël l'an passée. J'étais furax... juste comme j'avais des invités et je prévoyais des canapés sur Ritz avec mes cretons, du Cheez Whiz, etc..

Je m'étais contentée des biscuits sodas ordinaires-qui sont tout aussi difficiles à trouver par ici- ;)

PS: tu nous montreras tes autres trouvailles quand tu y retourneras!

Anonyme a dit…

Shandara, j'ai trouvé ça sur Marmiton.org, je n'ai aucun mérite! Il y a d'autres recettes avec plus d'ingrédients sur recettes du québec, mais je ne les ai pas testées. Peut-être qu'avec un pot de Kraft à côté, ce serait différent! Mais comme ça, l'illusion est parfaite! C'est pas tellement santé, mais ça n'a pas de sucre ni de conservateurs! C'est déjà ça.

Nad a dit…

hi! hi! faudrait que je tenvoie un pot de beurre de peanut du club price(costco maintenant). ten aurait pour longtemps!

Jennifer a dit…

Vive Costco! Vive les gros formats! Tu connais pas ta chance!!!