mercredi 7 mai 2008

Barbie "Bitch"

À l'anniversaire d'une copine de ma fille, la fêtée ouvrait ses cadeaux et une maman s'exclame:"Oh! Une barbie bitch!". Sous le choc, je croyais avoir mal entendu! Personne n'avait bronché! J'étais la seule à trouver ça bizarre. Puis elle ajoute : "Comme elle est jolie ta barbie bitch!" Alors, je me suis penchée pour voir la boîte et j'ai vu écrit dessus "Barbie Beach"! J'ai pas osé lui expliquer ce qu'elle disait vraiment! Mais je l'ai bien ri!

4 commentaires:

Beo a dit…

Tu as bien raison... parfois: on est mieux de rien dire; ça serait trop long à expliquer finalement, he he!

Sinon: j'ai vraiment cru un moment qu'ils avaient sorti une Barbie bitch ;)

Jennifer a dit…

Maintenant avec tout ce qui ce fait en matière de jouets...moi aussi j'ai cru l'espace de quelques secondes que la Barbie vétérinaire ou la Barbie maîtresse d'école avaient fait place à Barbie bitch ou Barbie névrosée lol!

Kathy a dit…

Ah... cet accent français qui tente de parler anglais... Cela crée de belles anecdotes! :)

Jennifer a dit…

Comme quoi des fois une petite erreur de prononciation peut changer tout le sens!