mardi 20 mai 2008

Gentil coquelicot



Au mois de mai, les coquelicots apparaissent un peu partout... dans les champs, sur le bord des routes. Cette fleur sauvage et fragile vient embellir de sa couleur vermeille le paysage.

4 commentaires:

Beo a dit…

Ici aussi ça commence! Je suis toujours émerveillée par ces jolies fleurs rouges qui sont fragiles et tellement tenaces à la fois ;)

Anonyme a dit…

Quand ma mère est venue on a pris pleins de photos près des coquelicots, elle adore ça! Moi je les appelles nos pissenlits français, ça pousse comme de la mauvaise herbe :-D Heureusement, c'est très joli!

Jennifer a dit…

Beo : C'est une de mes fleurs sauvages préférées. J'aime beaucoup le rouge pour les fleurs.

Jennifer a dit…

Shandara : Lol! C'est vrai que ça pousse comme des pissenlits! Même le mot coquelicot est plus joli que pissenlit. Mais je les mangerais pas en salade ;)!