vendredi 9 mai 2008

Clip de la semaine

Le clip de la semaine est aussi un de mes coups de cœur. J'attendais avec impatience le clip officiel pour vous le faire partager, mais je ne le trouve nul part. Aujourd'hui, je vous mets la chanson quand même, car ça fait déjà plusieurs semaines que j'attends.

Francis Cabrel...un de mes chanteurs français favoris. Il a marqué mon début d'adolescence avec son album "Sarbacane" et je me réjouie toujours d'entendre ses chansons intemporelles, telles que "C'est écrit".

Son nouvel album est fidèle à lui-même. Il garde son style et je lui en suis reconnaissante. C'est un excellent album que j'écoute en boucle c'est temps-ci. Si ça vous intéresse...je partage son album dans la section musique de mon blog.

Voici la chanson "La robe et l'échelle".







Aucun commentaire: