mercredi 29 août 2007

Ô capitaine! Mon capitaine!

Vivre si près de la mer et voir tous ces bateaux plaisanciers sur l'eau, donne vraiment le goût de vivre aussi l'expérience de naviguer le long de la Côte d'Azur. De voir une autre perspective des villes côtières. Cependant, pour ça, il te faut un permis côtier pour la location d'un bateau à moteur ou même d'un seadoo. Sans permis, la seule embarcation que tu peux conduire, c'est une chaloupe!

Alors, mon hubby qui aime relever des défis s'est inscrit au cours de permis côtier et passera son examen final cette après-midi. Je penserai à toi mon amour et je te dis un gros Merde! Nous irons célébrer par une petite promenade en mer...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme dit la devise de Montmirail: "Que trépasse si je faiblis!!!"

...Gros bec mouillé!!

Jennifer a dit…

J'ai confiance en ta réussite!

...Idem