vendredi 31 août 2007

Blog Day 2007


Aujourd'hui c'est le Blog Day. L'idée est de recommander 5 blogs qui ne sont pas dans le même genre que le notre. Donc, pas de blogs d'expatriés ou axés sur le voyage, pour moi. En général, je lis beaucoup de blogs connexes au mien, mais j'ai quand même certains blogs que j'aime bien lire.

1-Billets de Pascal
Regard d'un père célibataire très sympathique sur la vie après une séparation.

2-Vie de famille
L'évolution d'une grossesse. Un jeune couple attendant des jumelles.

3-La femme d'un militaire
Le quotidien d'une famille dont le père est en mission en Afghanistan. Les billets du militaire, lui-même, rendent ce blog d'autant plus intéressant.

4-Rouge sable
Le quotidien d'un homme en instance de divorce avec 3 enfants. Une réalité racontée honnêtement sur les difficultés des relations familiales ainsi que l'évolution d'une nouvelle vie.

5-Prof maudit
Comme il le dit si bien lui-même. Les blasphèmes pédagogiques quotidiens d'un enseignant démoniaque envers ses élèves et maudit par la profession.

Bonne lecture...

4 commentaires:

Véro a dit…

wow! je me promène et je tombe sur des mots aussi gentils... merci!

Jennifer a dit…

Ça me fait plaisir! Mes pensées sont avec vous tous dans cette épreuve difficile.

Anonyme a dit…

Merci. Agréable surprise que j'ai surtout que je visite ton blogue que depuis quelques temps.

En revanche, tu me fait rêver à ces lieux que j'ai visité et aux autres que je ne verrai peut-être jamais. Tu es mes yeux en France ;-)

Jennifer a dit…

Je suis très heureuse de pouvoir parler de ton blog et le faire découvrir. Et c'est grâce à des personnes comme toi qui apprécient mon blog, que je trouve le temps de le poursuivre. Merci.