mercredi 22 août 2007

Coup de coeur

Ça c'est du talent ! Vous pouvez voir sur Youtube tous ses vidéos.
Je lui souhaite que quelqu'un la découvre. D'ici là vous l'aurez vue ici!







6 commentaires:

AK47 a dit…

Salut Jennifer,

Merci pour la vidéo.

Je kiffe ! A mort ! :D

A.

Jennifer a dit…

Contente que tu aimes ça! Sur son site myspace Marie Digby, tu peux avoir la version complète en suivant le lien itunes. Elle sort bientôt une compilations de chansons, je crois que sa carrière est lancée! C'est incroyable ce que youtube peut faire!

Anonyme a dit…

Tout simplement wow... merci pour le vids... j'ai déjà la toune dans la tête ;)

Jennifer a dit…

Je trouve cette version là 100 fois meilleur!

GIGI a dit…

Allô Jennifer,
Merci pour la vidéo. Mon petit-fils Louis-Benoît aime beaucoup cette chanson. Il voulait que je l'enregistre à partir du site Kazaa mais je n'ai pas réussi. Alors je vais lui faire voir la vidéo. C'est magnifique. Elle est très jolie et chante merveilleusement bien.
Gilberte Gaspé-Québec

Jennifer a dit…

Bonjour Gilberte! Heureuse de voir que vous lisez notre blog! Tout le plaisir est pour moi de partager ce vidéo.