jeudi 2 août 2007

I Am sterdam

Je pourrais vous parler des coffee shops, du quartier red light, des canaux. Mais ça, tout le monde connaît ce côté d'Amsterdam. Ce que j'ai découvert durant mon voyage c'est la richesse de ses musées. Il y en a beaucoup et pour tous les goûts. Du musée de cire de Madame Tussauds, en passant par le musée de Rembrandt pour les amateurs d'arts sans oublier les musées de l' érotisme ou du cannabis. Il est impossible de tout voir alors nous avons choisi d'en faire quelques uns dont la maison d'Anne Frank, le musée Van Goth et le Heineken Experience.


















Heineken Experience



Pour ceux qui se demandent qu'est ce que c'est...et bien ce sont des urinoirs...pour hommes ;0)
Bonjour l'intimité!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique reportage sur cette ville que je n'arrete pas de découvrir chaque année encore et encore :)

eh oui ca fait 3 ans que j'y vais chaque année et y'a rien a dire, la Venise du Nord porte bien son nom !

Jennifer a dit…

Chanceux de pouvoir y aller si souvent! Il me reste encore beaucoup de choses à voir et à visiter...c'est certain que j'y retournerai.