lundi 13 août 2007

Hamtaro

Je vous présente Hamtaro.

Il est le tout nouveau membre de la famille. Cette fin de semaine, nous avons fêté les 5 ans de mon petit homme. Depuis plus d'un ans maintenant, il demandait à avoir un animal. Il est passé du poisson rouge, au chien et le dernier en liste était un cheval! Nous avons finalement décidé de lui acheter un Hamster. Son nom est Hamtaro ( basé sur un dessin animé à la télé) et pour l'instant il est docile et s'accommode bien à son nouvel environnement. Mais le plus important, c'est que fiston est aux anges. Il est même un peut trop entreprenant. Il me fait penser à Darla, la nièce du dentiste dans Nemo!Lol.

Pour sa fête, nous avons été au parc d'attraction Koaland à Menton. C'est un parc pour enfants de moins de 12 ans en urgent besoin d'un re-looking. Mais les enfants n'y ont vue que du feu! Les voitures tamponneuses fut fort appréciées.



La ville de Menton est au frontière de l'Italie en bordure de la méditerranée. En février, elle accueille le festival du citron. Voici quelques photos de la ville et du festival.

Photos du Festival du citron 2007.





Photos de Menton




5 commentaires:

Josée (Shandara) a dit…

C'est super jolie comme ville même si son nom ne l'est pas trop ;)

Il est vraiment mignon Hamtaro! Ca me rappelle que j'ai promis un autre cochon d'Inde à mon fils, le sien est mort en début d'été. Ca aussi c'est super fin!

Jennifer a dit…

C'est vrai...Menton...Tu parles d'un drôle de nom!

J'ai pensée aussi à acheter un cochon d'Inde, mais je voulais pas quelque chose de trop gros.

Anonyme a dit…

Jennifer, puis-je te faire la suggestion de placer une carte google ou une autre sur ton blogue afin que l'on puisse voir du premier coup d'oeil où sont les villes et villages dont tu nous parles ? Ça ou des coordonnées GPS seraient idéales.

Merci de continuer à me faire visiter des coins que j'ignore.

Jennifer a dit…

Ouin! J'ai des visiteurs pas mal demandants!;0) J'aime bien l'idée d'une map google. Mais étant donné que je suis débutante et pas très douée dans le monde du blog cela risque de prendre un peut de temps.

Jennifer a dit…

Pascal : Voila j'ai trouvé une manière de faire en mettant un lien URL au nom de la ville. Il ne reste plus qu'à clicker!