mercredi 1 août 2007

Le soleil est au rendez-vous

Sur la Côte d'Azur, il y a une chose de certaine...il fait toujours beau. Bon, peut-être pas tous les jours. Mais, j'ai pas vu une goutte de pluie depuis belle lurette. Les nuages sont quasi inexistants. Mon gazon est brûlé, nos ventilateurs de maison fonctionnent 24 heures sur 24 et la piscine n'est plus un luxe, mais une nécessité. Lorsque je vois la mauvaise température ailleurs en France et au Québec, je me dis wow on est chanceux! Mais la chaleur a ses inconvénients...les feux, la canicule. Elle est écrasante et rend chaque mouvements pénibles et épuisants. Cette sueur qui perle et coule sans cesse dans votre dos. Les vêtements qui vous collent à la peau. J'ai chaud!!! Une journée de pluie... je demande qu'une journée de pluie!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime pas les grosses chaleurs, et cette année à Grenoble on est gâté, il fait toujours bon et frais! Je suis bien contente.

Jennifer a dit…

J'ai habité Vancouver et j'adore la température là bas. Ici, je n'arrive pas à m'habituer à la chaleur. Je suis comme toi, j'aime lorsque c'est frais.